Eveillez vos sens

Formulé à base d'Aloe Vera, d'huiles essentielles aux vertus hydratantes* et apaisantes et d'extraits de fruits (lavande, bergamote et concombre), le Gel de Douche Relaxant laisse la peau douce et agréablement parfumée. Offrez-vous un soin réconfortant et nourrissant grâce à la texture fondante du Soin Nutri-Relaxant. L'Aloe Vera, les huiles essentielles de lavande, de bergamote et de cèdre apaisent et adoucissent votre peau tout en lui laissant un sillage inoubliable. Plongez dans un bain apaisant et relaxant, loin de vos soucis quotidiens, grâce à sa composition exceptionnelle associant les sels de la Mer Morte, à la lavande et aux huiles de bergamote et de cèdre. La peau est douce et délicieusement parfumée.La Gelée enrichie en aloès et en extraits d'algues permet de réduire l'aspect de la peau d'orange. Utilisée en friction avec son gant en Luffa (fibres végétales naturelles), elle améliore la texture de la peau et active la circulation périphérique. La peau ainsi exfoliée est tonifiée.Cette émulsion fluide pour le corps et les mains contient des extraits de plantes (jojoba, abricot, camomille) dont les bienfaits sont recommandés pour le traitement des peaux sèches. Rapidement absorbée, elle laisse la peau bien hydratée et souple. Convient aux hommes comme aux femmes.

 

Gels et soins relaxants

Formulé à base d'Aloe Vera et d'huiles essentielles, ce gel douche est une invitation à la relaxation.

Il purifie la peau et l'esprit tout en laissant la peau douce, bien hydratée* et agréablement parfumée.

Hydratant* : Il ne dessèche pas la peau et la protège des effets agressifs de l'eau.

Apaisant et relaxant : agréablement parfumé et enrichi d'huiles essentielles relaxantes, il laisse une très légère empreinte parfumée sur la peau.

 

28 % de gel d'Aloe Vera : sa richesse en vitamines et minéraux et en polysaccharides en fait un excellent agent hydratant* qui assouplit et protège la peau.

 

Base lavante douce : élimine

les impuretés et les micro-organismes, mais n'agresse pas

la peau et évite la déshydratation de l'épiderme.

 

Huiles essentielles (lavande, bergamote, cèdre, citron) : diffusent un parfum relaxant

et apaisant et contribuent à détendre les tensions musculaires.

 

*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

 

Emulsion Aloès

La teneur très élevée en gel d’Aloe Vera combinée aux antioxydants, vitamine E, collagène et élastine

et aux extraits de plantes (jojoba, abricot, camomille) permet à l'Émulsion Aloès de maintenir l'hydratation* cutanée et de réparer l'épiderme. Elle apporte confort, douceur et souplesse

à la peau. Rapidement absorbée, l’Émulsion Aloès peut s'utiliser sur les mains, elle nourrit la peau en profondeur.

Son parfum particulièrement léger convient aux hommes autant qu'aux femmes. 

Elle participe au maintien d'une bonne hydratation*, protège

de la déshydratation et procure immédiatement une sensation

de confort.

 

Réparatrice et relipidante, l'Émulsion aide la peau à

restaurer la barrière cutanée.

Les processus de régénération cellulaires sont stimulés, la peau retrouve ses qualités de douceur

et de souplesse.

Équilibrante, elle permet à la peau

de maintenir son pH à l'équilibre.

Lutte contre le vieillissement cutané. Son parfum léger et son absorption rapide sont appréciés

des hommes.

 

66 % de gel stabilisé d'Aloe Vera :

un puissant hydratant*, il pénètre

à l’intérieur de la peau 3 à 4 fois

plus vite que l’eau et 7 fois plus

en profondeur.

Sa richesse en vitamines et minéraux indispensables contribue à la régénération cutanée et au renouvellement de l'épiderme.

Les polysaccharides du gel facilitent également la réorganisation des cellules

de la couche cornée permettant

de renforcer la barrière cutanée

tout en lui conférant douceur

et souplesse.

 

Extrait de plantes (jojoba, abricot, camomille) : l'association de ces extraits de plantes apporte nutrition et hydratation à la peau, tout en calmant les sensations d'inconfort. La peau retrouve sa douceur et sa souplesse.

 

Collagène et élastine : ces molécules naturellement présentes dans le derme en assurent la fermeté et l'élasticité. Le collagène soluble et l'élastine hydrolysée de la formule contribuent à relancer l'activité des cellules de la peau à produire du collagène et de l'élastine

et ainsi à lutter contre les signes du vieillissement.

 

Vitamine E : antioxydante, aide

la peau à combattre les radicaux libres, principaux facteurs responsables du vieillissement cutané.

 

* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Gelée Aloes

La Gelée de Bain Minceur Aloès, associant 36% de gel d'Aloe Vera stabilisé à des extraits d'algues et de plantes, procure une agréable sensation de bien-être. Elle active la circulation sanguine (utilisée en friction avec son gant Luffa) et permet de réduire l'aspect peau d'orange associé à la cellulite. La peau est plus ferme et tonique.

Amincissante et lissante, elle prévient l'apparition de la cellulite et élimine les peaux mortes avec l'utilisation d'un gant Luffa, lisse la peau et permet de réduire l'aspect peau d'orange.

Tonifiante, elle active la micro circulation et procure une sensation de peau plus tonique et plus ferme.

 

36 % de gel stabilisé d'Aloe Vera : riche en minéraux et en oligo-éléments, il apporte à la peau équilibre, apaisement et la protège de la déshydratation.

Extraits d'algues (Fucus vesiculosus) et de plantes (Lierre, spirée, vigne blanche, prêle): association d'algues et de plantes connues pour leurs actions sur la cellulite.

Riche en polysaccharides, en polyphénols antioxydants, et en oligo-éléments reminéralisants, l'extrait de Fucus favorise l'élimination des graisses, participe

à une bonne hydratation* et stimule la microcirculation sanguine.

Riches en saponines, les extraits végétaux aident les lipides stockés dans les cellules grasses de la peau à retourner dans le réseau sanguin pour être éliminées ou utilisées en source d'énergie. L'ensemble du complexe (algues et plantes) raffermit et contribue à lutter contre l'aspect peau d'orange.

 

 * Hydratation des couches supérieures de l'épiderme